Une enquête publique est ouverte préalablement à la délivrance d'un permis de constuire pour permettre l'implantation d'une centrale photovoltaïque au sol sur le territoire de la commune de SAINT JULIEN SUR GARONNE au lieu dit Juliannis.
Cette enquête se déroulera du mercredi 15 novembre à 8 H au vendredi 15 décembre 2023 à 17 H soit pendant 31 jours consécutifs.
Le projet est soumis à une évaluation environnementale, conformément aux dispositions des articles L 122-1., II et R 122-2 du code de l'environnement.
La demande de permis de construire est présentée par la SAS URBA 452 représentée par M. Jérôme FONTES.
Le dossier d'enquête comprenant une étude d'impact ainsi qu'un registre seront disponible à la mairie de SAINT JULIEN SUR GARONNE, située 1 parvis de la Mairie 31200 ST JULIEN SUR GARONNE.
Le public pourra ainsi prendre connaissance du dossier sur support papier aux jours et heures d'ouverture habituels de la mairie :
mardi/mercredi/jeudi/vendredi/samedi de 9 H à 12 H
mardi/vendredi de 14 H à 17 H
jeudi de 14 H à 19 H
Un poste informatique sera également laissé à disposition du public à la mairie pour consulter le dossier d'enquête.
Pendant toute la durée de l'enquête publique, le dossier d'enquête sera également accessible sur le site internet des servcies de l'Etat de la HAUTE GARONNE à l'adresse :
https://www.haute-garonne.gouv.fr/enquete-photov-Saint-Julien-sur-Garonne
Madame Rosy FAUCET est désignée en qualité de commissaire enquêteur et Monsieur Gérard LOUSTEAU en tant que commissaire enquêteur suppléant.
Madame Rosy FAUCET se tiendra à la disposition du public à la mairie de SAINT JULIEN SUR GARONNE, située 1 parvis de la Mairie 31220 SAINT JULIEN SUR GARONNE :
- le jeudi 23 novembre 2023 de 14 H à 19 H
- le vendredi 8 décembre 2023 de 14 H à 17 H
- le vendredi 15 décembre 2023 de 14 H à 17 H